Exercices d’arrangement et remix

Afin de maintenir le rythme en ces temps compliqués, l’association Ampli (Billère) vous propose des exercices de composition et de remix hebdomadaires, à retrouver tous les lundis sur sa page Facebook ici.

Ces exercices sont destinés à tous les compositeurs ou musiciens souhaitant continuer à s’exercer pendant ce confinement.

Deux types d’exercices seront proposés :

1 – Le remix :

Un artiste proposera un morceau (multipistes) que chacun des participants pourra interpréter à sa manière. Une fois l’exercice clôturé, l’artiste ainsi que les membres d’Ampli sélectionneront 3 coups de coeur. Un retour constructif sera systématiquement fait pour tous les participants.

2 – Création d’arrangement :

Un artiste proposera un a capella afin que chacun des participants puissent créer une instrumentale. Une fois l’exercice clôturé, l’artiste ainsi que les membres d’Ampli sélectionneront 3 coups de coeur. Un retour constructif sera systématiquement fait pour tous les participants.

Modalités :

Il est interdit d’utiliser les ressources pour des projets personnels.

Il est interdit d’utiliser les ressources à des fins commerciales.

Il est interdit de diffuser sa contribution sans l’accord préalable de l’artiste.

Les ressources exercices seront fournies tous les lundis via un lien de téléchargement à récupérer sur la page Facebook d’Ampli Billère.

Les participants auront 5 jours pour proposer leur version. Le jury examinera les contributions pendant le w-e.Les résultats seront annoncés le mardi suivant.

Du lundi 20 au vendredi 26 avril, c’est Le Désordre qui se prête au jeu du remix !

À vous de jouer !

[#Mixtion] Cette semaine c'est Le Désordre qui se prête au jeu de la création d'arrangement.Alors prêt pour affronter…

Publiée par Ampli Billère sur Lundi 20 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *